Status Server: Online Online Online Record: 0

Joueurs en ligne: 0 dont 0 en vente et 0 acheteur.

Kingdom of Midgard

Règles du serveur

Règles Générales

- Tous propos racistes, sexuels, injurieux ou à caractère discriminatoire sont à proscrire.
- Il en va de même concernant le pseudo de vos personnages ainsi que vos noms de groupes et de guildes, ces derniers se doivent aussi d'être lisibles.
- Essayer d’avoir un langage un minimum compréhensible, évitez le langage SMS.
- Le spam de skill en capital est interdit, vous n'êtes pas tout seul.
- Le Kill Steal est interdit et sera sanctionné. La commande @Noks permettra de vous indiquer si vous êtes en train de voler le monstre d’une personne ou si quelqu’un tente de voler le monstre que vous avez entamé. Tout abus sera sanctionné.
- Tout le monde a le droit de taper le MVP, qu'importe qui l'a commencé. Il est par contre interdit d'avoir des actions visant à volontairement nuire à l'équipe adverse (qu'importe la méthode) ainsi que d'utiliser des sorts visant à booster / healer / faire TP ou encore empêcher le DPS de l'autre équipe sur le MVP.
- Tout utilisations de logiciel extérieur au jeu, dans le but de vous aider, est strictement interdit et se verra sanctionné. Pour info : Greyworld est inclus dans le client du jeu, pour l’activer il suffit de modifier le fichier data.ini en enlevant les"//" devant le texte 0=greyworld.grf, puis sauvegarder.

Règles Pvp et WoE

- Le Pvp est FFA, il n'y a aucune règle. Mis à part celles détaillées ici.
- Il est interdit d’utiliser des plusieurs comptes pendant les WoE, toutes preuves d’une utilisation de plusieurs personnages sera sévèrement sanctionné.

Équipe

- Vous vous devez de respecter le staff ainsi que les autres joueurs. Bien évidemment le staff se doit aussi de vous respecter.
- Vous êtes seul responsable de votre compte. Le staff ne rendra aucun item perdu suite au prêt de votre compte.

Sanctions

- Les sanctions pourront aller du simple avertissement au ban temporaire voir même ban définitif en fonction de la gravité de la faute et du contexte. Chaque cas sera traité de façon unique et les membres du staff n’auront en aucun cas à justifier la dureté d’une sanction, à vous de respecter l’ensemble des règles du server.